Codesgratuits ! Index du Forum Codesgratuits !
Venez ici gagnez plein de codes (y-code,pack+,byncode...). Gratuitement et rapidement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site qui me plaisent , ou je joue et je gagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Codesgratuits ! Index du Forum -> Les sites rémunérés -> Autres sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jane68500
Membre

Féminin
€uroStart: 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

Voilà je suis inscrite sur EC Barre http://www.ecbarre.com/ le principe est simple faire tourner une barre de pub et vous gagnez des points qui sont transformés a chaque fin de mois en euro, plus des petits jeux en complément. C'est sur, ça ne rapporte pas grand choses au début mais au fil du temps...

Sinon y'a aussi donjon et trésor http://www.donjons-tresors.com/ un jeu ou vous ètes au moyen age, vous gager des points qui se transforme en euro...

Voilà je voulais juste vous présentez ses jeux sur lequels je passe mon temps libre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais dès que possible...

:oops:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony1063
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

D'accord jade.

Moi je passe mon temps libre à jouer à prizee.
Vous connaissez prizee ?
MSN
jane68500
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

non Embarassed
MSN
tony1063
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

Maintenant tu connais jane !

Je t'est donné le lien.

Alors tu aimes ?
MSN
jane68500
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

OUi je suis aller faire un tour, mais c pas trop mon genre de jeu, mais j'irai kan même de temps en temps pour e fun Very Happy
MSN
tony1063
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

ok jane Okay
MSN
Tipanda
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

Bonjour, moi je joue essentiellement sur Prizee et Binbango ( http://www.binbango.com/ si vous voulez vous inscrire
deivy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

Désoler Tipanda plus de liens de parrainage

airman88
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

en plus de prizee et yacado je joue aussi sur http://www.arkeogames.com
on peut y gagner des pack+
Tipanda
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 06:01 (2008)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne... Répondre en citant

Ah ok désolé  Confused
Je voyais des liens de parrainage en heur donc je me suis permis, :sorry:.
Bah mettez moi en parrain alors sur Binbango s'il vous plaît ! ( Tipanda )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: site qui me plaisent , ou je joue et je gagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Codesgratuits ! Index du Forum -> Les sites rémunérés -> Autres sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation