Codesgratuits ! Index du Forum Codesgratuits !
Venez ici gagnez plein de codes (y-code,pack+,byncode...). Gratuitement et rapidement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Codesgratuits ! Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres de codesgratuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deivy
Administrateur

€uroStart: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Vous découvrirez la présentation de chacun des membres actifs du forum.
Les règles sont très simples, il est préférable de créer un sujet par personne afin que cela soit plus clair pour tout le monde. Dans cette présentation, vous pouvez vous présenter (votre prénom, votre âge, votre lieu de résidence) ainsi que donner des informations sur vos loisirs.

Plus la présentation est longue et plus cela donnera envie de vous connaître. Alors n'hésitez plus et on attend vos présentations avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony1063
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vie en France,je m'appelle tony,j'ai 11ans, je suis en CM2.
Et je fais du basket
MSN
deivy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tony !
Bonne chance et merci ! Very Happy

tony1063
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Non merci à toi de m'accueillir comme ça ! Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Codesgratuits ! Index du Forum -> Le site -> Présentation des membres de codesgratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation